Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone Nettoyeur Mac

Actualité

Divers

Que de stars !

Par iDav - Mis à jour le

Que de stars !


es stars se pressent à Cannes pour découvrir la sélection de cette année. On notera par exemple l'avant-première du très attendu Matrix qui avait lieu hier, et que j'ai pu découvrir aujourd'hui (sortie nationale). Pour l'occasion je vous propose une brève critique :

"Le nouveau Matrix est d'abord beau. Un esthétisme sans faille qui n'est trahi ni par la photo (somptueuse), ni par les costumes (qui le sont moins, mais qui restent classes) et encore moins par notre chère Monica (furtive, mais...).

Au niveau de l'action, c'est du lourd. Ca n'invente rien de plus, mais ça reste excellent, et ça impressionne.

L'histoire, elle, est plus cérébrale. Peut-être plus torturée, plus confuse, et on se sait si c'est le scénario, ou le montage, mais le rythme en prend un coup !

Reste l'ambiance qui, me semble être le seul vrai défaut du film. Le "parcours initiatique" du premier opus permettait au spectateur de s'intégrer, mais ici, on reste sur la touche, et on voit un super-héros faire son job.

Toujours est-il que cette trilogie reste indéniablement la représentante de toute une génération, il y aura des déçus, ou de nouveaux adeptes, mais une chose est sûre, personne ne restera indifférent. Et si vous avez la patience d'attendre la fin du générique, vous pourrez voir une bande-annonce (courte, mais alléchante) du numéro 3 !"


Cet exercice de critique étant clos, revenons au sujet initiale de ma news : les stars. Albert Brooks, Ellen DeGeneres, Tim Allen, Penelope Cruz, Cindy Crawford, Alexander Gould, et Willem Dafoe rien que ça seront les célébrités présentes à l'avant-première de la nouvelle production Pixar, j'ai nommé Finding Nemo. Elle aura lieu à Hollywood le 18, et notre cher iPapy (la plus grande star finalement) sera bien sur de la partie.