Actualité

Piles à combustible et Apple

Par MacGeek_Johnson, le

Selon une news publiée sur le site MacEdition la société à la pomme serait fortement intéressée par la technologie des piles à combustible et serait à la recherche de sociétés prêtes à accepter un investissement en cash de sa part.

Mais, Intel ne serait pas en reste et aurait approché les mêmes sociétés avec la mangeage de cave..euh...pardon...en avertissant qu'aucun investissement dans des sociétés collaborant avec Apple ne serait possible.

En revanche, IBM, bien qu'également intéressé par cette technologie pour ses Thinkpad utilisant des processeurs Intel, verrait d'un oeil heureux l'intégration d'une telle technologie dans les futurs ordinateurs portatifs d'Apple, particulièrement si ceux intègrent un Power PC 970 (G5).

Apple aurait une telle confiance dans le potentiel de cette technologie qu'elle serait disposée à adapter le design des futurs portables pour faciliter l'intégration des piles à combustible au lieu d'exiger du fournisseur qu'il conçoive une pile qui tiendrait dans le compartiment actuel des batteries.

L'info chez nos confrères de MacEdition.
Les piles à combustible.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos