Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone Nettoyeur Mac

Actualité

Divers

Microsoft vs Sun...

Par Coco - Mis à jour le

Il est de notoriété publique que Sun et Microsoft ne sont pas d'excellents amis.
Certains diraient même qu'ils ne passeraient pas leurs vacances ensemble.
Comme ce sont de plus des sociétés américaines qui se respectent, elles sont engagées chacune dans une bonne vingtaine de procès. Parmi tous ces procès il y en a inévitablement qui opposent ces deux firmes, et l'un d'eux vient, non pas de se clore, pas déjà, mais de franchir une étape.

En effet Microsoft a obtenu gain de cause en appel de l'affrontement au sujet des machines virtuelles Java.

Petit rappel des évènements:
Comme à son habitude, Microsoft a introduit dans Windows XP une machine virtuelle Java propriétaire incompatible avec celle de Sun. Microsoft a donc été condamné à inclure la JVM de Sun. Pas content qu'on l'empêche de faire ce qu'il a envie, Bilou a décidé de faire appel. Résultat la justice se déjuge et décide que Microsoft n'est pas tenu d'inclure la JVM de Sun.

Rappelons toutefois qu'il est proprement stupide de vouloir intégrer une JVM propriétaire puisque le principe même de Java est de permettre une portabilité maximale grâce à la standardisation de l'intérpréteur.

Plus d'infos
Encore plus d'infos
La liste des six affrontements Microsoft-Sun
Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4ever renforce ses équipes et recherche plusieurs personnes pour participer à la rédaction de son fil d'actualité, à la création de contenu vidéo, ainsi qu'à l'amélioration du référencement des contenus. Si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler !