Les JO de Londres approchent à grands pas et c'est toute la capitale qui se mobilise et se prépare à cet événement d'envergure. En effet, le 27 juillet prochain débute la grande fête du sport et ce sont pas moins de 7 500 équipes officielles, et 10 000 athlètes, qui viendront concourir à Londres, dans 39 disciplines. Ces 30ème Olympiades auront déjà coûté 625 millions de livres à la commune et fait raser 200 bâtiments pour construire le site de Stratford... bagatelle !
Alors inutile de vous dire que du côté d'Apple, les préparatifs vont bon train dans les cinq Apple Store, notamment ceux de Covent Garden et Regent Street. Apple a commencé à remplir ses stocks de MacBook Pro, MacBook Air et MacBook...équipés de claviers universels, américains et asiatiques. Un détail ? Certainement pas lorsqu'on sait que plus de 10 000 journalistes du monde entier sont attendus et 325 000 visiteurs par jour. Une opportunité pour Apple !
Mais Apple est loin d'être le seul à préparer cet événement. Du côté d'Adidas Eyewear Originals, on trouve la collection de lunettes solaires aux couleurs du drapeau du Royaume-Uni. Mario & Sonic seront également de la partie.