Actualité

iPad ou iNtox ?

Par Contributeur, le

Me promenant sur le site de free.fr, en quête de news (hé oui, il n'y a pas que M4E dans la vie ! ;) ), je tombe sur une info parlant d'ATI et Nvidia. La dépèche de Reuters parle de finesse de gravure, de production de GPU, d'impacts financiers, etc .. Rien de super-passionnant.
Mais soudain, mes yeux fatigués, captent deux mots : Apple Computeur et ATI. Et là, étrange : l'auteur parle de chip intégré et du dernier ordinateur de poche d'Apple .
Alors, est-ce une intox made in Cupertino, ou une fuite réelle ?
Pour la dépèche originale c'est par ici, elle date de 23h08 (UTC+2).

En supplément à cette niouse proposée par xo3n, voici celle proposée par [email="gribouille@noos.fr?subject=[Mac4Ever]"]El Gribouillo:

Vu sur libe.fr:
Un petit article sur le futur des marges du fabricant canadien où l'on apprends que la gravure à 0,13 et même 0,11 ne leur fait pas peur ! et en passant un petit mot sur l'utilisation de ces futures cartes dans les prochains portables d'Apple.
je clique énergiquement de mes petits doigts boudinés ici pour lire l'article !

gribouille

NDRE: Voilà quelque chose de bien étrange. Une même dépêche et deux interprétations différentes... ;) Pour la première intervention, je pencherais pour une allusion aux powerbooks, bien que qualifier le 17" d'ordinateur de poche soit plus que surprenant...;-)

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos