Actualité

iTunes, Music Store !!!

Par MacGeek_Johnson, le

align="right"]

a y est, iTunes fait son apparition sur la plate-forme Windows. Il offre la même interface et les mêmes fonctions que la version Mac et, selon iPapy, il s'agit ni plus ni moins que de la meilleure application jamais écrite pour Windows. Le partage de fichiers via rendez-vous est possible entre un Mac et un PC.

Il est dispo pour Windows XP et Windows 2000.

L'iTunes Music Store est également disponible pour PC et est strictement identique à la version Mac. L'iTunes Music Store offrira 400 000 morceaux d'ici la fin du mois. Il totalise environ 70% des ventes de musique en ligne.

Une nouvelle version d'iTunes est disponible dès aujourd'hui pour les plates-formes Mac et PC. Le téléchargement est bien sur gratuit. Il se fera sur le site dédié à iTunes, celui n'étant pas accessible à l'instant où j'écris.

Apple est maintenant le number one de la vente en ligne de musique, toujours selon steve Jobs, et a de grandes ambitions. C'est tout bonnement la barre des 100 millions de morceaux vendus qu'Apple espère atteindre à la fin de la première année d'existence de l'iTunes Music Store.

Un partenariat avec AOL vient d'être annoncé. Les utilisateurs d'AOL peuvent, entre autres, désormais utiliser leur login et mot de passe pour créer un accompte instantanément, nul besoin d'une carte de crédit pour créer le compte.

Le partenariat avec Pepsi vient également d'être annoncé. Ce sont pas moins de 100 millions de morceaux qui seront offerts. Apple produira 300 millions de bouteilles avec des bouchons jaunes. Une sur trois sera gagnante. La promotion commencera en février 2004, lors du Superbowl, et sera accompagnée d'une importante campagne de publicité faite par Pepsi.

Histoire de se la péter un peu plus et de montrer au monde qu'Apple est bien le numéro un de la musique en ligne (interprétation tout à fait personnelle) Steve se paie une tranche de vidéo chat avec Bonno, Dr Dre, Mick Jagger, qui ne tarissent pas d'éloges à propos de l'iTunes Music Store.

Allez hop, tout le monde sur le site d'Apple qui vient d'être mis à jour !

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos