Gros processeur = lenteur
Par Contributeur - Publié le
Nous avons commander un G5 bi-pro 2 GHz (le plus commandé de la gamme pro) le 30 septembre 2003 et aujourd'hui 18 novembre notre revendeur nous annonce que nous ne serons peut-être livré qu'en Janvier (soit 3 mois d'attente… presque pire que les voitures) ! Et nous sommes les premiers sur la liste d'attente de notre revendeur (une pensée pour les suivants).
De qui Apple se moque-t-elle ?
Des utilisateurs qui ont besoin, professionnellement, d'un ordinateur puissant ?
Ou des revendeurs qui sont en incapacité de livrer leurs clients et qui en souffrent au niveaux de leur CA ? Notons que les Powerbook 17" se font attendre également.
Alors un coup de chapeau aux revendeurs qui font des pieds et des mains pour s'en sortir, pour mettre la pression à Apple (qui a l'air de s'en balancer royalement), pour aider leurs clients en effectuant des prêts de machines (pour les plus pressés) ou en les faisant patienter, jour après jour, au téléphone…
Voilà ! Le coup de gueule de la journée ! Parce que c'est pas le tout de sortir de belles machines efficaces. Il faudrait aussi qu'ils pensent un peu à nous en Europe (il n'y a pas que les US et le Japon pour Apple).
Apple serait-il en train de se Microsoftiser au niveau des livraisons ?