Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone Nettoyeur Mac

Actualité

Divers

Dérives protectionnistes…

Par Laaapin - Mis à jour le

align="right"]

MacFixit relève que de nombreux utilisateurs ont été gênés récemment par les mesures antipiratages des logiciels qu'ils avaient légalement achetés.

Entre les utilisateurs de Macromedia dont l'application ne reconnaissait plus le numéro de série après la mise à jour OS X.3 et les acheteurs d'Adobe CS, qui ne peuvent réussir à rentrer le numéro de série fournie à l'achat du logiciel. la liste des utilisateurs pénalisés par des mesures nécessaires, mais mal conçues s'allonge. De plus, dans le cas d'Adobe, la piètre qualité, et la grossièreté, des interlocuteurs de la Hot-line d'Adobe semblent avoir fait déborder une coupe déjà pleine.

Enfin, pour en finir avec le sujet du piratage, MacFixIt révèle qu'Apple intègre désormais au code de Final Cut Pro 4.1 les numéros de série circulant sous le manteau sur le Net, afin d'empêcher leur utilisation.
Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4ever renforce ses équipes et recherche plusieurs personnes pour participer à la rédaction de son fil d'actualité, à la création de contenu vidéo, ainsi qu'à l'amélioration du référencement des contenus. Si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler !