Actualité

Analyse de GarageBand

Par Contributeur, le

Jean-Jacques Ardoino (JJA pour les intimes) a écrit sur son excellent site, une analyse sur GarageBand, et de son appréciation par le public. Lisible ici ou là.

Mais j'aimerais apporté une appréciation différente sur sa conclusion (ou plutôt une partie de sa conclusion):
À chaque sortie d'une iApp, on lit sur les différents site de news mac, que c'est l'application qui va faire switcher les gens. Pourquoi pas, mais avant de leur faire prendre conscience de switcher, il faudrait qu'Apple communique sur cette simplicité et puissance, et ne pas laisser le boulot à ces "power users". Car ce n'est pas en voyant danser des gens avec un iPod à la main, qu'on va comprendre que Mac OS X est un OS puissant !

Sinon, en tant que non musicien n'ayant pas du tout le rythme dans la peau, j'aimerais quand même pouvoir essayer GarageBand, car avec toutes ces loops, on doit pouvoir s'amuser et créer des trucs sympa. Comme par exemple cette personne qui raconte son expérience avec soundtrack (logiciel qui a beaucoup de point commun avec Garage Band).

Donc vivement le 16 pour qu'on puisse tester cela. :)

(NDRE: J'ai rencontré des problèmes de connexion au site de JJ Ardoino avec Safari. Si vous ne pouvez vous connecter, utilisez IE..]

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos