Actualité

Apple recrute !

Par Contributeur, le

align="right"]Et ce n'est pas nouveau, me direz-vous.

Sauf que dans ce cas, ça m'a particulièrement surpris. Connaissez-vous Monster (sans compagnie), le site pour les gens qui veulent se faire recruter (et trouver une place même aux heures de pointe, humour suprême des publicités sous-terraines que l'on peut voir dans les métros parisiens) ? Inscrit depuis quelque temps (parce que travailler c'est bien, mais travailler en gagnant encore plus de pépètes c'est mieux), j'ai des agents qui m'extraient tous les jours les annonces dans le secteur passionnant qui est le mien, à savoir celui des informaticiens boutonneux et ambitieux.

Qu'est-ce que je disais déjà, je m'égare.... Ah oui, l'annonce ! Voilà-t-y pas qu'Apple recrute via Monster un commercial informatique sédentaire posté en Irlande ! Pour résumer l'annonce, faut montrer patte blanche, parler anglais (ou mieux, irlandais !), avoir de l'expérience, du bagout, un col roulé noir, de petites lunettes, la classe quoi !

Ah oui, détail d'importance, une machine à remonter dans le temps serait un atout non négligeable puisque les entretiens auront lieu la semaine du 12 au 16 janvier 2004.
Voilà, vous êtes faits pour le poste, vous avez l'âme d'un guerrier, il ne vous reste plus qu'à postuler ici !

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos