Actualité

Pinterest va permettre à tous les annonceurs de poster des épingles sponsorisées

Par Laura, le

Après avoir proposé à un groupe restreint de marques de poster des épingles sponsorisées, Pinterest: Idées & Inspiration passe la vitesse supérieure en termes de monétisation de son service, et ouvrira ce service dès le 1er janvier à tous ses partenaires.

Pinterest va permettre à tous les annonceurs de poster des épingles sponsorisées

Après Gap, Kraft, Disney ou encore Ziploc, ce sont donc toutes sortes d'annonceurs qui pourront poster des épingles sponsorisées, qui se fondront parfaitement parmi les découvertes d'autres utilisateurs. On imagine qu'ils seront ravis de s'adresser aux 70 millions d'utilisateurs de la plateforme qui cherchent en général des choses à faire, des plats à cuisiner, ou encore des lieux à visiter : alors que d'autres plateformes se concentrent sur le passé ou le présent, Pinterest est la seule à se concentrer sur le futur affirment d'ailleurs ses responsables.

Pour convaincre les annonceurs d'accorder une partie de leur budget à la plateforme, les responsables de Pinterest annoncent qu'une épingle est ré-épinglée 11 fois en moyenne, et que ce chiffre est également valable pour le contenu sponsorisé, si ce n'est plus élevé. De plus, ils affirment que de nouveaux formats publicitaires feront bientôt leur apparition et qu'il sera possible de cibler de façon plus fine les utilisateurs. Enfin, la plateforme lance Pinstitute (comme institute et non prostitute) pour aider les entreprises intéressées à créer des épingles et à mesurer leur performance.

Pinterest: Idées & Inspiration

Pinterest

Télécharger


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos