Actualité

Uber France donne ses conseils pour la nuit de la St Sylvestre

Par Laura, le

Cette nuit, après avoir bien fêter le passage à 2015, il sera forcément question à un moment de rentrer sain et sauf. À ce moment là, prendre un Uber : Commander une course sera probablement une option mais pour profiter de tarifs avantageux, mieux vaut bien choisir son créneau.

Uber France donne ses conseils pour la nuit de la St Sylvestre

En effet, pour inciter toujours plus de chauffeurs à se rendre disponibles aux moments où la demande est la plus forte, Uber applique une majoration tarifaire pendant les périodes de pic, et ce soir, ce sera bien entendu entre 2h du matin et 5h que les courageux chauffeurs seront les plus occupés.

Il est bien entendu préférable de payer un peu plus cher son Uber que de prendre des risques mais on notera que d'autres sociétés de VTC comme Kapten (à priori sans majoration) ou Kapten proposent leur service. Les taxis devraient également être de la partie avec des pics d'affluence similaires à Uber, et dans certaines villes comme Paris, les transports en commun fonctionneront toute la nuit et seront même gratuits jusqu'à demain midi. Bref on connait la chanson, sortez couverts, prévoyez de dormir sur place, de désigner un Sam ou d'utiliser un autre moyen pour rentrer et revenez nous en pleine forme !

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos