Actualité

La série Modern Family proposera un épisode filmé avec des iPhone et des iPad

Par Laetitia, le

La série Modern Family fait parler d'elle aujourd'hui, il a été dévoilé qu'un futur épisode a été tourné entièrement avec un iPhone 6 et iPad Air 2.

La série Modern Family proposera un épisode filmé avec des iPhone et des iPad


L'épisode nommé Connection Lost sera diffusé aux Etats-Unis le 25 février prochain sur la chaîne ABC. L'histoire mettra en scène, Claire Dunphy, bloquée à l'aéroport et tentant par tous les moyens de contacter sa fille avec qui elle est fâchée. L'ensemble des modes de communication dont elle dispose vont y passer : FaceTime, Mail, Facebook, iMessage etc.

Toutes les images seront affichées sur un écran de MacBook produisant ainsi un épisode assez décalé. Les équipes de production ont travaillé plusieurs mois afin de créer une réplique de Yosemite soigneusement retravaillée après chaque mise à jour du système d'exploitation. Les produits, quant à eux, ont été fournis par Apple mais la marque n'a pas payé pour le placement de produits.

Ce n'est pas la première fois, qu'Apple est mis en avant dans un épisode de la série. En 2010, le personnage Phil Dunphy attendait déjà avec impatience le lancement du tout premier iPad.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos