Actualité

Domotique

Yeelight : trois références deviennent compatibles HomeKit

Par June Cantillon - Publié le

Le constructeur Yeelight, spécialiste chinois de l'éclairage connecté, tiens promesses et offre enfin la compatibilité HomeKit.

Créée en 2012, la société accumule déjà les récompenses pour la qualité de ses produits, dont l'iF Gold Design Award, l'iDEA et le Red Dot Design Award. Yeelight avait profité de l'évènement Light the Life , Explore Beyond, tenu en juin dernier, pour présenter un nouveau système d'éclairage nommé Slisaon et pour annoncer une compatibilité HomeKit en bonne voie pour plusieurs références.

Les ampoules connectées Yeelight et le bandeau LED de la gamme Aurora étaient déjà compatibles avec Alexa, Google Assistant, et les raccourcis Siri depuis novembre 2018. Une mise à jour est actuellement déployée afin d'ajouter l'écosystème d'Apple à ces trois références, y compris pour les modèles déjà commercialisés. Selon la firme, huit mois de travail auraient été nécessaires pour implémenter la compatibilité HomeKit.

Yeelight Classic

Yeelight Classic

Qingdao Yeelink Information Technology Co., Ltd.

Télécharger


L'ampoule couleur Yeelight E27 10W à 26,58 euros au lieu de 42,99 euros (coupon)
L'ampoule Yeelight blanche E27 10W à 24,98 euros au lieu de 38,99 euros
Le Lightstrip Plus Yeelight de 2 mètres à 36,95 euros au lieu de 45,99 euros (coupon)


Yeelight : trois références deviennent compatibles HomeKit