Actualité

Domotique

Philips Hue : un module pour les interrupteurs muraux

Par June Cantillon - Publié le

La division éclairage connecté de Philips profite du CES 2021 pour dévoiler de nouveaux produits, dont un module intéressant.

Philips Hue : un module pour les interrupteurs muraux


Le Hue Wall Switch Module se place à l'intérieur d'un interrupteur, fonctionne sur pile avec une autonomie de 5 ans, et permettra de conserver la possibilité d'allumer ou d'éteindre une ampoule connectée, même si l'interrupteur est en position off. Comme l'alimentation n'est plus coupeé une fois le module en place, une ampoule traditionnelle restera allumée en permanence. Avec une ampoule connectée, il sera possible de personnaliser le fonctionnement du module depuis l'application. Le Hue Wall Switch Module sera disponible à partir de 39,95 euros sur notre territoire au printemps.

La firme en profite pour annoncer l'arrivée prochaine des éclairages extérieurs Wave Linear et de la nouvelle génération de l'interrupteur/variateur Philips Hue Dim Switch (19,95 euros, disponible le 26 janvier), profitant d'un design revu, affichant désormais trois boutons (au lieu de quatre sur le modèle actuel), les deux boutons de variation étant remplacés par un modèle à bascule. Le bouton de mise en marche gagne également un petit marquage en relief afin que les utilisateurs puissent l'identifier dans l'obscurité.

Philips Hue : un module pour les interrupteurs muraux