Actualité

L'App Home Widget s'améliore encore (audio bidirectionnel)

Par June, le

Le développeur français Clément Marty ne chôme pas et propose une nouvelle mise à jour pour son application Home Widget.



Après la possibilité de faire varier la couleur des éclairages connectés, de consulter l'autonomie restante des périphériques sur batterie, la gestion des capteurs de température et la prise en charge des caméras compatibles HomeKit avec la possibilité de consulter le flux en direct (avec gestion de l'audio) depuis un widget apparus avec la dernière mise à jour, cette nouvelle version numérotée 1.2.2 tente de répondre au mieux aux demandes les plus fréquentes des utilisateurs et ajoute la prise en charge de 4 nouvelles langues, de l'audio bidirectionnel permettant de converser avec un interlocuteur sur les caméras HomeKit dotées d'un haut-parleur et d'un microphone, un compteur affichant le nombre d'appareils actifs, ou encore de nouvelles icônes, le tout en apportant des correctifs pour quelques bugs et des améliorations de performances.



Home Widget • pour HomeKit est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store. Le programme nécessite 51,8 Mo d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS/iPadOS 14.3 minimum, ou un Mac M1 sous macOS 12.0. L'application propose de choisir entre des abonnements mensuels et annuels via des achats intégrés à 0,49 et 3,99 euros, ou une licence à vie à 8,99 euros.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

1 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Domotique

Plus de dossiers Domotique

Dernières vidéos

Voir toutes les videos