Actualité

La saison 2 de Minecraft: Story Mode est arrivée sur iPhone et iPad

Par Arthur, le

Telltale lance cette semaine la deuxième saison de son jeu , disponible sous la forme d'une nouvelle application, en vente pour 5,49€ dans l'App Store iOS.



Le premier volet de la saison 2, baptisé Hero In Residence a toujours pour protagoniste Jesse qui, après avoir sauvé le royaume, va devoir faire face à de nouveaux dangers, accompagné par ses anciens (et de nouveaux) amis.

Cette nouvelle saison sera elle aussi découpée en cinq épisodes, et l'on espère voir à nouveau fleurir de nombreuses mises à jour intermédiaires, apportant du contenu additionnel.

A présent que Jesse et son équipe ont vaincu Wither Storm et sauvé le monde pour devenir des héros super connus, la vie est devenue quelque peu plus… compliquée. Avec plus de responsabilités et moins d'aventures, les vieilles amitiés ont commencé à se faner, au moins jusqu'à ce que la main de Jesse soit coincée dans un gant flippant qui appartient à un ancien temple sous-marin. Avec l'aide de ses anciens amis, ainsi que de nouveaux, Jesse se lance dans une nouvelle aventure remplie de choix difficiles, de bon temps et au moins un Llama capricieux.


est disponible dans l'App Store iOS au prix de 5,49€. Le jeu pèse 1,22Go, est proposé en anglais uniquement et nécessite un iPhone ou un iPad sous iOS 9.0 minimum.


Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos