Actualité

Jeux : un pack Norsca Race Pack pour Total War: WARHAMMER (Mac)

Par Didier, le

Nous vous en parlions début août, Feral avait promis la sortie du DLC Norsca Race Pack pour Total War: WARHAMMER aujourd'hui.



Disponible sur le Feral Store pour 9,99€ ou en achat intégré sur le Mac App Store/Steam, il est évidemment réservé aux possesseurs du jeu original, et ajoute au titre deux nouvelles factions jouables, trois seigneurs légendaires, des unités et des quêtes inédites, mais aussi la possibilité de commander des loups, des mammouths et d'autres Norscans redoutables.

À l'extrême nord, entre les Désolations du Chaos et la Mer des Griffes, se trouve le royaume de Norsca. C'est une péninsule aride et inhospitalière perdue au nord du Vieux Monde, et la patrie de féroces tribus de guerriers endurcis par de constants blizzards, le désert glacé de la toundra et les habitants monstrueux de ces terres maudites. Fanatiques serviteurs des Dieux des Ténèbres, ces tribus sont prêtes à tout pour prouver leur puissance primale dans une quête implacable de nouvelles contrées à piller et d'adversaires dignes.


Le jeu nécessite un Mac équipé au minimum d'un processeur 2.0Ghz Intel Core i5, de 8Go de mémoire vive, d'une carte graphique AMD (2014 ou plus récente) ou Nvidia (2012 minimum) d'au moins 1Go.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos