Actualité

Game of Thrones conquerra l'App Store le 19 octobre

Par Arthur, le

Un mois après l'ouverture des préincriptions, Warner Bros. Interactive Entertainment et HBO Global Licensing officialisent enfin la date de sortie de Game of Thrones: Conquest, qui fera son entrée dans l'App Store le 19 octobre prochain.



Développé par Turbine, le jeu de stratégie MMO sur mobile place les joueurs à la tête de leur propre Maison, avec pour but ultime de naviguer dans les eaux troubles de la politique de Westeros et prétendre au Trône de Fer. Les joueurs retrouveront les personnages emblématiques de la série culte d’HBO® parmi lesquels Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister, et Jon Snow.


Pour rappel, les joueurs et fans de la saga intéressés par ce nouveau titre ont la possibilité de s'inscrire sur un site dédié, afin de recevoir un bundle Prepare for War d'une valeur de 50$ lors de la sortie du jeu, comprenant le matériel d'entrainement de la Garde de Nuit, de l'or et des ressources pour préparer leur combat pour le Trône de Fer.

Que ce soit par la force ou par la ruse, Game of Thrones : Conquest laisse les joueurs gouverner leur Maison comme ils le désirent. Ils pourront commander leur propre Conseil afin de lever de puissantes armées contre leurs rivaux ou de saboter leurs ennemis de l’intérieur. Westeros ne sera pas simple à conquérir. Les joueurs devront défendre leur Maison dans des affrontements entre joueurs ou former une alliance stratégique afin de régner sur le royaume des Sept Couronnes.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos