Actualité

Le jeu mobile "Harry Potter: Hogwarts Mystery" se dévoile en vidéo

Par Arthur, le

Harry Potter: Hogwarts Mystery, le nouveau jeu mobile de Warner Bros annoncé en fin d'année dernière, a droit cette semaine à sa première bande annonce en vidéo !



Le titre, dont une présentation plus complète aura lieu à la fin du mois à l'occasion de l'évènement A Celebration of Harry Potter qui se déroulera à Orlando du 26 au 28 janvier, devrait débarquer dans l'App Store au printemps prochain. Pour rappel, son développement a été confié à Jam City, à qui l'on doit notamment les jeux , Cookie Jam: Match-3 Games, Panda Pop! Jeu de tir à bulles et Family Guy - un jeu délirant.

Dans Harry Potter: Hogwarts Mystery, les joueurs auront la possibilité de créer leur personnage et de goûter au quotidien des élèves de Poudlard, en participant aux cours, en apprenant des formules magiques et se liant d'amitié avec leurs nouveaux camarades.

Chaque histoire sera ensuite façonnée en fonction des décisions prises par les joueurs, qui auront une influence importante sur leur destin de sorcier ou de sorcière.

Le jeu se déroule entre le moment de la naissance de Harry Potter et son inscription à Poudlard, lorsque Nymphadora Tonks et Bill Weasley étaient étudiants. Le système de personnalisation de l'avatar permet aux joueurs d'améliorer constamment leur élève à mesure qu’ils acquerront de l'expertise et de nouvelles compétences magiques. Ils peuvent même choisir leur propre animal de compagnie. Ils rejoindront l'une des quatre maisons avant de poursuivre leur scolarité à Poudlard, en participant à des cours de magie et à des activités telles que les potions et la métamorphose. Le perfectionnement de leurs compétences s'avérera utile pour résoudre des mystères et partir à l'aventure. À mesure que les joueurs amélioreront leurs compétences, ils débloqueront de nouveaux lieux, sorts ou pouvoirs magiques.

Harry Potter: Hogwarts Mystery présente à la fois de vastes intrigues ainsi que de plus petites histoires comme des quêtes de relations. Le jeu propose un nouveau système de rencontres dans lequel les décisions des joueurs, en matière d'actions et de narration, ont un impact sur leurs quêtes et sur la façon dont les autres personnages se comportent avec eux. Ces choix permettront aux fans de Harry Potter de mieux créer la sorcière ou le sorcier qu'ils souhaitent devenir.


Le jeu mobile "Harry Potter: Hogwarts Mystery" se dévoile en vidéo

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

3 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos