Actualité

Angry Birds First Person Slingshot sera le premier jeu pour le casque Magic Leap (vidéo)

Par June, le

Un mois après son lancement, le Magic Leap One commence à recevoir ses premiers titres. Rovio et Resolution Games ont annoncé publiquement aujourd’hui qu’ils allaient lancer Angry Birds FPS : First Person Slingshot cet automne pour le Magic Leap One.

L’équipe de Resolution Games a déclaré qu’elle avait également expérimenté le casque de Microsoft, mais que le contrôleur de positionnement de Magic Leap était le seul à permettre le développement d'un titre complet, à la jouabilité fluide, et proposant une prise en main immédiate.



Le titre compte seulement 20 niveaux -pour le moment- que l'on devrait pouvoir terminer en une heure de jeu environ. Le but sera bien entendu de faire face à l'invasion porcine, mais cette fois-ci, les événements auront lieu sur la table basse du salon, casque sur la tête, et contrôleur/lance-pierre en main.

Angry Birds pourrait s'avérer le titre parfait pour faire de rapides démonstrations lors des salons à venir, reste à savoir si l'angle de vue restreint du Magic Leap est un frein au plaisir , et si l'expérience provoque le Wow effect nécessaire au décollage commercial.

Vers le site officiel de Magic Leap

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos