Actualité

Shadow évolue aux US et s'offre un partenariat avec LG (vidéo)

Par June, le

Alors que les services de cloud gaming se multiplient, la société française dévoile ses nouvelles offres aux Etats-Unis (et bientôt, en Asie) et annonce un partenariat avec LG.

Contrairement aux offres de ses concurrents, Blade propose de louer un véritable PC accessible depuis n'importe quel appareil (lorsqu'Apple daignera lever son incompréhensible interdiction au sein de l'App Store). L'abonnement permet donc de jouer sur un PC déporté, mais également de profiter d'une machine puissante pour d'autres tâches.



L'entreprise étend donc son offre à l'ensemble du territoire américain (un marché qui représente plus d'un tiers de ses utilisateurs, et une croissance de +50% ces 4 derniers mois), et propose l'abonnement Boost à 11,99 dollars par mois (14,99 euros chez nous). Les offres Ultra et Infinite y seront proposées lors de ventes exclusives et limitées d’ici l’été.

La firme annonce également un partenariat avec LG, qui comprend une ​prise de participation au capital de Shadow, et prévoit ​d’intégrer le service au sein de plusieurs périphériques du coréen​. Cette gamme de produit comprendra par exemple les moniteurs gaming UltraGear. Ensemble, les deux entreprises préparent également ​le déploiement de Shadow en Corée du Sud​. Nous vous parlerons plus longuement des avantages du service de Blade dans un article dédié à venir.n

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

2 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos