Actualité

Torchlight II est gratuit sur l'Epic Games Store jusqu'au 23 juillet (vidéo)

Par June, le

L'Epic Games Store attire le chaland en offrant régulièrement des titres intéressants, comme ce mois-ci avec Torchlight II.



Ce Diablo like développé par Runic Games n'est pas tout jeune, il est sorti le 20 septembre 2012, mais sera tout à fait capable d'occuper agréablement les soirées d'été des amateurs du genre, et aura l'avantage de tourner correctement sur de nombreuses configurations. Ce hack and slash vous lancera à la poursuite de l'Alchimiste et demandera de traverser les niveaux générés aléatoirement, d'occire quantité de monstres en tout genre, et de récupérer de l'argent ainsi que des pièces d'armures afin de faire évoluer votre héros.

Le jeu est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store, et restera dans la bibliothèque de l'utilisateur une fois l'offre terminée. Torchlight II est gratuit jusqu' au 23 juillet, et nécessite un Mac avec un processeur Intel Core 2 Duo à 2 GHz, 2 Go de RAM et macOS 10.8 minimum (merci à notre lecteur tmeritan qui reçoit un mois d'abonnement VIP).

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos