Actualité

Bullet Time ! Max Payne 3 met des pruneaux dans nos Pommes

Par arnaud, le

Rockstar sort sur nos Mac. Le jeu nous conduit à São Paulo où Max doit protèger la famille d'un riche magnat de l'immobilier, Rodrigo Branco. C'est sa dernière chance pour fuir son passé. Mais la situation dégénère et Max Payne se retrouve seul dans les rues d'une ville étrangère, à la recherche de la vérité. Il va devoir se battre pour fuir cette situation impossible.

Au menu de ce jeu d'action, le fameux mode Bullet Time qui étire le temps pour vous permettre de mieux viser vos adversaires. Nouveauté de ce troisième opus, un mode multijoueurs qui accompagne l'histoire solo : le mode multijoueur de Max Payne 3 reprend le sens de la mise en scène, les fusillades fluides et le naturel des déplacements du mode solo dans le monde du multijoueur en ligne. Utilisant l'histoire et les éléments de gameplay caractéristiques de l'univers de Max Payne, Max Payne 3 offre une large gamme de modes multijoueur classiques et novateurs qui jouent sur les thèmes de la paranoïa, de la trahison et de l'héroïsme, en reprenant le style visuel époustouflant de l'aventure solo, précise l'éditeur.

Le jeu est vendu , exige un processeur Intel Core, OS X 10.7.5 et l'une des cartes graphiques suivantes : NVIDIA 8800GT 512 Mo VRAM / AMD Radeon HD 4870 512 Mo VRAM.



Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

1 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos