Actualité

Marvel Heroes 2015 accompagné d'une bêta sur Mac sera disponible le 4 juin

Par Laetitia, le

Marvel Heroes 2015 ainsi qu'une bêta ouverte sur Mac est annoncé par Gazillion Entertainment pour le 4 juin, date coïncidant avec le premier anniversaire de Marvel Heroes.

<C>
</C>

Selon le développeur, cette version représente une étape importante pour ce jeu en ligne massivement mulitjoueur et au système free-to-play. Elle comprendra de nouvelles fonctionnalités, un certain nombre de modes de jeu inédits et un l'étoffement de la liste de super-héros. Ainsi les joueurs pourront participer de nouveaux raids de fin, jouer avec des personnages originaux comme Taskmaster, Susan Storm et Psylocke et affronter un nouvel ennemis : Surtur de Muspelheim. Le système de paiement en ligne sera également encore plus sécurisé.

Nous avons parcouru un très long chemin depuis le premier lancement du jeu il y a un an et la disponibilité prochaine de Marvel Heroes 2015 marque le début d'une aventure encore plus intéressante a déclaré David Brevik, PDG de Gazillion. Nous sommes ravis de continuer à répondre aux attentes de notre communauté et nous pensons vraiment que cette nouvelle version contient ce qui se fait de mieux depuis le lancement du jeu.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos