Actualité

Darkroom 4.1 améliore les imports et dispose d’une extension pour Photos

Par Laurence, le

Le logiciel de retouche photo Darkroom : éditeur photo/vidéo vient d’arriver en version 4.1. Depuis la version précédente (la 4 dévoilée en décembre dernier) elle se décline sur iPad où elle devient nettement plus intéressante. Elle propose désormais une collection de nouvelles fonctionnalités, comme une intégration à la photothèque, avec une extension dédiée. Cette dernière peut être utilisée dans l'application Photos d’iOS, afin de modifier et corriger ses photos directement dans sa bibliothèque de photos. Il faudra juste l’activer avec le petit bouton « Autre ».

Il est possible d’importer ses photos depuis des applications, y compris Photos et Fichiers, pour les modifier sans créer de doublons avec la nouvelle extension Partager. Un principe similaire d’import est également prévu depuis des services de stockages externes de type Dropbox. Enfin, les photos peuvent maintenant être glissées et déposées -avec la prise en charge du mode multitâche sur iPad uniquement- vers Darkroom pour être copiées et modifiées.

L’application arrive également avec une longue liste d’améliorations et de corrections de bugs.
Darkroom 4.1 est gratuit et nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch et nécessite 35,8 Mo d'espace de stockage libre. L'achat intégré Outils pro et filtres premium permettra de profiter pleinement du logiciel contre 10,99 euros.



Darkroom 4.1 améliore les imports et dispose d’une extension pour Photos

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPad

Voir le guide d'achat iPad

Dossiers iPad

Plus de dossiers iPad

Dernières vidéos

Voir toutes les videos