Actualité

Gear4 sort deux protections D3O pour l'iPad 10,2" #CES

Par Laurence, le

A l'occasion du CES, gear4 (propriété de ZAGG depuis novembre 2018) a présenté deux nouvelles coques, la Battersea et la Brompton pour mettre à l'abri son iPad 10,2 de tous les accidents du quotidien.

La première offrirait une petite armure à sa tablette, contre des chutes d'à peu près 2,4 mètres. Elle possède en effet une protection D3O, ce polymère rhéoépaississante, commercialisée par le britannique D3O. Ce dernier est également utilisé dans de nombreux équipements de protection sportives (moto, vélo, ski, descente...) ou les tenues de combat militaires. Elle présente en effet la particularité de changer de comportement mécanique, de se déformer en fonction des chocs pour les absorber avant de retrouver son état d'origine.

Gear4 sort deux protections D3O pour l'iPad 10,2" #CES


D'un point de vue pratique, la Battersea est compatible avec les claviers Apple. Son design plutôt mince lui permet de se glisser facilement dans un sac et d'être transporté. Commercialisé seulement en noir, il sera disponible au prix de 79,99 $ (pour le mois de février).

Plus léger, le modèle Brompton se veut plus élégant avec son étui en tissu amovible et sa petite béquille. Il est aussi plus abordable à 49,99 dollars et garantit tout de même les chutes d'une hauteur de 2 mètres. Il devrait être disponible en or noir ou rose, courant février. En attendant, il est toujours possible de commander les versions pour son iPhone, comme cette très réussie coque Picadelly rose gold ou la version Oxford, une folio renforcée avec support intégré.

Gear4

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPad

Voir le guide d'achat iPad

Dossiers iPad

Plus de dossiers iPad

Dernières vidéos

Voir toutes les videos