Actualité

Un premier retour très positif d'Illustrator (Beta) sur iPad (captures et témoignage)

Par Didier, le

Depuis mars dernier, Adobe propose une beta privée d'Illustrator sur iPad, la prochaine app iOS majeure de l'éditeur, très attendue par la profession.

Benoît a reçu son code d'activation ce matin pour la dernière version (comme de nombreux postulants) et notre lecteur semble plutôt ravi du programme :

Je viens de recevoir l’accès à la beta d’Illustrator su ipad et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est vraiment bien !



Je suis designer Directeur Artistique Web depuis 15ans et autant la suite Adobe est très bien, Photoshop, XD, After… Autant Illustrator est devenu très frustrant sur le desktop : pas de wysiwyg lors de recherche de couleur, la gestion des masques, d’écrétage bizarre et pas intuitive, etc. Alors que de son côté, Photoshop le fait très bien…

Bref tout est corrigé sur cette version iPad et cela va faire de l’ombre à Affinity (qui était la seule alternative valable), car avec la suite CC portée sur ipad, le workflow d’Adobe s’annonce bien jouissif :) Quelques objets ne sont pas totalement pris en compte (des imports de Photoshop) et quelques fonctions, filtres mais le core du soft est là, et il le fait bien.


Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPad

Voir le guide d'achat iPad

Dossiers iPad

Plus de dossiers iPad

Dernières vidéos

Voir toutes les videos