Plus de 80% des possesseurs des balances connectées de Withings (Wireless Scale et Smart Body Analyzer) se pèsent le matin nous annonce l'entreprise. C'est donc pour les aider à bien démarrer leur journée que l'écran de l'appareil affichera désormais la météo ainsi que l'activité de son utilisateur de la veille.
En affichant ces informations, l'entreprise espère inciter ses clients à se peser plus souvent, ce qui est un élément déterminant pour atteindre ses objectifs de poids nous explique-t-elle. En revanche, elle ne résoudra pas le problème auquel se retrouvent souvent confrontées certaines personnes lorsqu'elles s'exclament j'ai plus rien à me mettre !.
En plus de proposer la météo de la journée (ceux qui se pèseront le soir verront les prévision du lendemain), les balances de Withings afficheront également le niveau d'activité enregistré par l'application Withings la veille. Cette information proviendra donc du Pulse Ox, de l'Activité, de l'Activité Pop ou de la fonctionnalité de comptage de pas fournie gratuitement dans l'application.De quoi bien commencer la journée, ou culpabiliser pour son manque d'activité, dès le matin.