Actualité

Minecraft Pocket : des skins, des bateaux pour 2 et plein de bébêtes dans la version 0.11

Par Laura, le

Alors que Lego vient marcher sur les plates bandes de Mojang avec Lego Worlds, Minecraft vient de recevoir une belle mise à jour sur iOS, ce qui devraient contenter les fans de ce monde cubique.

Minecraft Pocket : des skins, des bateaux pour 2 et plein de bébêtes dans la version 0.11

Cela faisait un moment que Minecraft Pocket n'avait pas reçu de mise à jour, mais l'attente semble avoir payé, puisque la version que propose aujourd'hui Mojang embarque tout un tas de nouveaux contenus.

Ainsi, les fans de la plateforme pourront profiter du grand air avec leur animal préféré puisque des bateaux avec deux places sont maintenant disponibles. Ils pourront également jouer les sales gosses en lançant des boules de neige ou des oeufs depuis les bateaux, avant de se détendre, durant une partie de pêche à la Zelda.

En outre, les joueurs pourront croiser tout plein de nouvelles bébêtes (des pieuvres, des araignées bleues, des chauves-souris ou encore des bébés zombies) et pourront modifier leur apparence grâce à des skins personnalisées. Mojang note d'ailleurs que cette mise à jour est compatible avec Minecraft: Skin Studio et que certaines skins sont payantes, tandis que d'autres sont gratuites.

Si les développeurs de l'application ont récemment évoqué une compatibilité prochaine du jeu avec les manettes MFi, il faudra encore attendre une nouvelle mise à jour pour en profiter. Minecraft est optimisé pour l'iPhone 6 et obtient 4 étoiles et demie sur sa fiche App Store.



Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos