Actualité

iPhone 6s : Apple aurait commandé des circuits flexibles pour Force Touch

Par Arthur, le

Apple aurait récemment revu à la hausse ses commandes de composants flexibles, en vue d'ajouter Force Touch à sa prochaine génération de smartphones, rapportent des personnes proches des chaines de production.

iPhone 6s : Apple aurait commandé des circuits flexibles pour Force Touch

D'après les propos recueillis par Digitimes, les volumes demandés par la firme de Cupertino seraient à la limite du gargantuesque, suffisants en tous cas pour faire s'envoler le chiffre d'affaires de Zhen Ding et Flexium, deux importants partenaires de la Pomme. Ces fournisseurs devraient ainsi voir leurs revenus exploser pendant les deux derniers trimestres de l'année 2015, entrainant des bénéfices record.

Ces cartes imprimées flexibles devraient vraisemblablement être utilisées pour implémenter Force Touch dans les futurs iPhone, sans prendre le risque d'endommager les composants situés derrière l'écran. Ce risque serait toutefois assez minime, la fonction ne nécessitant pas d'appliquer une pression importante sur le téléphone. Par ailleurs, la dalle elle-même ne serait promise à aucun changement dans les iPhone 6s et 6s Plus (mais cela pourrait bien changer dans les années à venir).

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos