Actualité

Periscope adopte Handoff et propose de nouvelles options pour les notifications

Par Arthur, le

L'application de diffusion vidéo en direct Periscope a droit ce matin à une nouvelle mise à jour sur iOS, numérotée 1.1.3 et apportant plusieurs nouveautés pratiques.

Periscope adopte Handoff et propose de nouvelles options pour les notifications

Avec cette nouvelle mouture, Periscope permet notamment de régler les notifications pour chaque utilisateur, et de mettre en sourdineles personnes dont on ne souhaite pas recevoir d'alerte au démarrage d'une session en direct, sans pour autant faire disparaitre ces évènements de son flux.

Par ailleurs, l'application gagne une nouvelle présentation pour le flux global, où sont affichées les vidéos susceptibles d'intéresser l'utilisateur, et adopte notamment une option pour indiquer ses préférences de langues. En visionnant ses précédentes diffusions, on pourra également consulter simplement les statistiques d'audience, lesquelles étaient jusqu'ici affichées uniquement à la fin d'un direct.

Enfin, Periscope est à présent totalement compatible avec la fonction Handoff, et permet ainsi de poursuivre sur son Mac la lecture d'une vidéo lancée sur son iPhone ou son iPad. Dans ce cas, la séquence sera automatiquement affichée dans le navigateur par défaut d'OS X.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos