Actualité

Street View débarquera dans l'App Store iOS en septembre prochain

Par Arthur, le

Annoncée par Google il y a deux mois, l'application native Street View sortira finalement dans les rayons de l'App Store iOS au début du mois de septembre, a promis cette semaine la firme de Mountain View.

Street View débarquera dans l'App Store iOS en septembre prochain

Dans un courriel envoyé à ses utilisateurs, la compagnie précise que la nouvelle app remplacera comme prévu l'utilitaire Photo Sphere Camera, et permettra de profiter dans une galerie unifiée des images immortalisées à partir des caméras sphériques NCTech iris360 et Giroptic 360cam, proposées aux côtés des vues enregistrées par les équipes de Google.

Google explique également que les profils publics enregistrés dans Maps adopteront pour l'occasion une présentation plus moderne, afin de les préparer à être intégrés au sein du nouveau Street View.

La vue 3D des rues et des bâtiments pourra par ailleurs être indisponible vers la mi-août, au début de la transition vers la nouvelle interface. Plus tard dans l'année, Google Maps - GPS & transports devrait enfin être amélioré afin de lier plus facilement les photos sphériques entre elles, avec une solution en partie automatisée.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos