Actualité

Linkedin va lancer une application distincte pour ses groupes

Par Laura, le

Après Linkedin , LinkedIn Elevate, LinkedIn Sales Navigator ou encore, l'entreprise continue d'étendre sa galaxie d'applications disponibles sur l'App Store en se concentrant cette fois-ci sur les groupes.

Linkedin va lancer une application distincte pour ses groupes

Ainsi, les administrateurs de groupes ont commencé à recevoir des notifications leur informant que la section allait changer de design, et bénéficier d'une application distincte à compter du 14 octobre prochain.

L'entreprise revendique plus de 2 millions de groupe sur sa plateforme, mais ses membres se plaignent souvent du système. Dorénavant, ils bénéficieront d'une interface épurée et une page highlights leur permettra de suivre plus facilement les discussions en cours. Linkedin précise d'ailleurs que son algorithme sera en mesure de montrer aux utilisateurs les sujets qui les intéressent le plus, tout en minimisant la visibilité des spammers qui peuplent les groupes. À ce sujet, l'entreprise affirme une nouvelle fois qu'elle a fait en sorte de réduire le nombre d'emails qu'elle envoie à ses membres.









Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos