Alors que les soirées d'Halloween se préparent déjà, Ultimate Ears lance une nouvelle fonctionnalité sur ses célèbres enceintes bluetooth qui devrait ravir les fêtards.
Ainsi, grâce à Block Party (à ne pas confondre avec le groupe londonien), les utilisateurs de l'UE BOOM 2, de l'UE MEGABOOM et de l'UE ROLL seront en mesure de se connecter simultanément à trois sur la même enceinte. De quoi faire découvrir de gros sons à ses amis et construire des playlists éclectiques lors de prochaines boums.
Avec Block Party, nous avons créé une façon simple et facile de partager votre musique explique Rory Dooley, directeur général d'Ultimate Ears. Ce mode fête débarquera dans la journée dans les applications respectives qui accompagnent les enceintes de la marque. Si vous les utilisez, n'hésitez pas à nous en faire part !