Actualité

The Walking Dead Michonne (Telltale) : une bande annonce et une date de sortie

Par Laura, le

Après deux saisons deWalking Dead: The Game sur iOS, Telltale a annoncé qu'une mini-série centrée sur la personne de Michonne sortira début 2016.



Le studio en a profité pour dévoiler une bande annonce et quelques détails sur cette série en trois épisodes. Kevin Bruner, co-fondateur de Telltale explique que ce sera une exploration spéciale de l'univers de The Walking Dead qui fera un pont entre les jeux de la série avec l'esthétique des dessins de Robert Kirkman à travers l'un de ses plus complexes personnages qui lutte pour conserver sa part d'humanité.

Dans le rôle de Michonne, on retrouvera l'actrice Samira Wiley, qu'on a pu apercevoir dans Orange is the New Black. Les joueurs devraient découvrir tout au long de ces trois épisodes ce qui a éloigné Michonne de son groupe, et ce qui l'a poussée à revenir.

The Walking Dead : Michonne sera disponible sur Mac et sur iOS dans le courant sur mois de février. En attendant, les deux premières saisons de la série sont toujours disponibles sur l'App Store. Si vous êtes fans, n'hésitez pas à nous en faire part !





The Walking Dead Michonne (Telltale) : une bande annonce et une date de sortie


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos