Actualité

iPhone SE : succès des précommandes en Chine et les couleurs préférées sont...

Par Didier, le

Les chiffres des précommandes sont rarement communiqués par Apple, mais il arrive que les opérateurs vendent la mèche, ce qui permet de se faire une petite idée des ventes d'iPhone à venir.

Alors que les analystes prévoyaient des ventes globales entre 10 et 15 millions d'unités cette année, ces prédictions pourraient finalement être largement sous-évaluées. En Chine, ce seraient 3,5 millions d'iPhone SE qui auraient été précommandés depuis le 24 mars, l'appareil n'arrivant en boutique que jeudi prochain. Mais ces chiffres restent bien inférieurs à ceux des modèles classiques, l'iPhone 6 avait par exemple été précommandé par environ 20 millions de clients chinois.

Illustration : iPhone SE : succès des précommandes en Chine et les couleurs préférées sont...


Sans surprise, les couleurs or et le nouveau rose restent les chouchous des asiatiques, loin devant les gris et argentés, trop classiques.

Rappelons que l'iPhone SE sera lancé en France et dans quelques pays majeurs le 31 mars prochain à des tarifs démarrant à 489€. Ce petit prix pourrait bien permettre à Apple de faire des miracles, tout en recyclant un boitier datant de 2012 !

Source

Commentaires

9 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos