Actualité

Garage Band corrige ses bugs et s'ouvre à la musique chinoise

Par Arthur, le

Apple a mis en ligne cette nuit une mise à jour de ses applications GarageBand sur iOS et Mac, qui passent respectivement en version 2.11 et 10.1.2.

Illustration : Garage Band corrige ses bugs et s'ouvre à la musique chinoise

Si les notes accompagnant la nouvelle mouture ne mentionne que des corrections de bugs et autres optimisations, Apple précise dans un communiqué avoir ajouté à son logiciel de nombreux sons célébrant la riche histoire de la musique chinoise, avec des instruments chinois traditionnels et plus de 300 boucles.

Les applications améliorent également leur interface pour les utilisateurs chinois, avec une traduction de tous les sons, boucles et instruments en chinois simplifié et chinois traditionnel.

Enfin, la mise à jour apporte une nouvelle sidebar pour naviguer rapidement dans les boucles, permet de partager des fichiers audio via AirDrop, d'ajouter une image personnalisée pour les musiques partagées vers YouTube et Facebook, et prend en charge le partage d'iPad sous iOS 9.3.

GarageBand est disponible gratuitement lors de l'achat d'un nouvel appareil pommé, ou proposé 4,99€ dans l'App Store et le Mac App Store.



Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos