Le jeu de cartes Limite Limite, inspiré par l'univers totalement décalé de Cards Against Humanity, a réussi à passer la validation des lutins d'Apple, et a pu faire son entrée cette semaine dans l'App Store iOS.
Sacré jeu le plus con de l'année par le magazine Le Point, Limite Limite consiste à compléter des phrases à trous à l'aide des cartes-réponses mises à disposition de chaque participant. Le maitre du jeu, qui change à chaque tour, est chargé de désigner l'association qui l'a le plus fait rire, bien entendu ce choix pourra être réalisé de manière totalement arbitraire.
Attention toutefois, le jeu nécessite une bonne dose d'humour noir, et si certaines propositions sont relativement soft, d'autres peuvent être beaucoup plus imagées, et l'on ne parle même pas des associations potentielles, qui pourront rapidement choquer les plus aguerris
Après le succès des jeux de cartes Limite Limite et Blanc Manger Coco(une déclinaison plus soft du même concept), le titre phare est désormais décliné en application mobile, disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android. Le titre permet d'affronter des joueurs en ligne, et donne accès à 250 cartes réponses, on pourra débloquer jusqu'à 600 cartes au total via des achats intégrés.