L'autonomie n'est pas dingue, mais permet tout de même d'écouter de la musique en continue pendant 5H. Il faudra donc les recharger tous les jours, voire même en milieu de journée pour les plus gros consommateurs. Ils ne pèsent cependant que 9 grammes chacun, ce qui est vraiment appréciable.
S'il est toujours difficile de prendre les communiqué de presse au pied de la lettre lorsqu'il est question de qualité sonore, le constructeur estime que la courbe re réponse est assez proche du BOSE QC20, une référence du segment. Avec des courbes de son optimisées (des aigus aux basses) et une acoustique haute-fidélité certifiée 4/5 par le label Augmented Acoustics Lab dixit le marketing, un élément à confirmer sur nos oreilles !
Enfin, le K’asq est certifié rainproof IP55, K’asq résiste à la transpiration, à la pluie et peut même être utilisé sous la douche. Il intègre également un micro et peut donc faire office d'oreillette bluetooth. Enfin, un système d'alarme permet de retrouver les écouteurs, si on les a égarés.