Actualité

iPhone

Un "devkit" pour créer rapidement des casques audio Lightning

Par Didier Pulicani - Publié le

Tiens, tiens... A quelques mois de la sortie de l'iPhone 7, Cirrus Logic annonce la création d'une plateforme permettant de concevoir rapidement des casques audio au format lightning.

Ce devkit offre une large palette technique et documentaires, y compris des bases d'apps iOS correspondantes. Si les grandes marques développeront évidemment tout cela en interne, la firme s'adresse ici surtout aux petits constructeurs, qui n'ont pas toujours le R&D suffisant.

Un "devkit" pour créer rapidement des casques audio Lightning


Cirrus Logic est un partenaire audio de longue date d'Apple et la société ne se prive pas de jouer les ambassadeurs, mettant en avant les qualité et les avantages du Lightning dans son communiqué Le kit de développement MFi démontre les avantages des casques Lightning connectés sur les casques analogiques classiques. Par exemple, la connectivité numérique avec un DAC haute performance intégré et un pilote associé, offre une haute fidélité audio aux haut-parleurs du casque. En outre, les casques Lightning peuvent interagir avec une application iOS pour créer une expérience plus personnalisée, tels que l'ajour de paramètres EQ personnalisés.

Source (Via)