Actualité

iPhone

Prisma pourra bientôt appliquer ses filtres sur des vidéos

Par Arthur de la Brosse - Publié le

L'excellente application Prisma éditeur de photos, dont Laurence vous parlait récemment et qui permet de transformer ses clichés en véritables oeuvres d'art sur iPhone et iPad, sera bientôt capable de faire subir le même traitement aux vidéos stockées dans nos appareils mobiles.

Prisma pourra bientôt appliquer ses filtres sur des vidéos


La fonction sera disponible pour de courtes séquences animées, a expliqué Alexey Moiseenkov, le co-fondateur du service, en précisant que l'option était déjà fonctionnelle mais que sa société devait tout d'abord mettre à niveau ses infrastructures pour disposer de la puissance nécessaire à l'édition vidéo.

L'application, qui a été téléchargée plus de 16,5 millions de fois depuis sa sortie dans l'App Store iOS (et plus récemment dans le Play Store d'Android) et s'est placé au sommet des classements des boutiques d'apps dans près de 80 pays, devrait proposer d'apposer des filtres sur ses vidéos d'ici quelques semaines.

Prisma éditeur de photos, qui offre déjà trente traitements d'images spectaculaires pour la plus totale gratuité, espère construire son modèle financier sur l'intégration de filtres sponsorisés. Pour le moment, Colgate-Palmolive et Gett -location de voitures- ont répondu présent à l'appel de la société russe, et soutiennent respectivement les filtres Impression et Urban.

Prisma éditeur de photos

Prisma éditeur de photos

Prisma Labs, Inc.

Télécharger