Actualité

iPhone

iPhone 7 : et maintenant, un premier bench !

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Les fuites se multiplient à l'approche de la présentation des nouveaux iPhone, et un bench repéré aujourd'hui laisse supposer que la prochaine génération de smartphone pommé profitera d'un gain de puissance substantiel.

D'après le test réalisé sur GeekBench, le processeur dual core (ARM / 396 MHz ) de l'iPhone 9,3 -qui désigne le nouvel iPhone 7- obtiendrait en effet le score impressionnant de 3379 en single-core, et 5495 en dual-core, soit une progression comparable au passage de l'iPhone 6 au 6s, qui obtiennent respectivement 1474 et 2392 en single core, et 2485 et 4031 en multi core.

L'appareil passé en revue est par ailleurs équipé de 2 Go de RAM, ce qui laisse supposer qu'il s'agit de la déclinaison de 4,7 pouces, la rumeur ayant prêté à plusieurs reprises une mémoire de 3Go au modèle Plus.

À titre de comparaison, le nouveau Galaxy Note 7 de Samsung obtient une note d'environ 2070 en single core, et le plus grand iPad Pro décroche les notes de 3008 en single core et 4876 en multi-core.

On conseillera toutefois de prendre ces résultats avec de belles pincettes, les mesures de bench étant relativement faciles à berner.

iPhone 7 : et maintenant, un premier bench !


Source (via)