Actualité

Workflow 1.6 présente les meilleures recettes des utilisateurs

Par Arthur, le

Raccourcis, qui avait fait partie des meilleures applications de l'App Store en 2015, reçoit cette semaine une belle mise à jour sur iOS.

L'utilitaire permet, à l'instar d'IFTTT, de créer des recettes pour automatiser des tâches aussi variées que le partage sur les réseaux sociaux des musiques que l'on écoute, la création de raccourcis pour appeler ses proches, ou le téléchargement de l'ensemble des images visibles sur une page web..

La version 1.6 de l'application offre désormais une galerie recensant les meilleures recettes des autres utilisateurs, sélectionnées à la main par les équipes de curation de Workflow. Ce nouvel onglet, accessible depuis la page d'accueil de l'utilitaire, dispose en outre de son propre outil de recherche, et affiche le nom du créateur de chaque scénario mis en exposition.

Illustration : Workflow 1.6 présente les meilleures recettes des utilisateurs


La dernière mise à our de Raccourcis apporte enfin plusieurs changements cosmétiques, ainsi qu'un panneau d'explication entièrement rénové pour les nouveaux utilisateurs (et accessible depuis les réglages pour les autres) et un lot important de correctifs.

Raccourcis est disponible dans l'App Store au prix de 2,99€, l'application nécessite un iPhone ou un iPad sous iOS 8.0 minimum et dispose d'une extension pour l'Apple Watch.

Commentaires

3 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos