À moins de posséder une paire de gants tactiles, utiliser son smartphone en hiver demande en général une bonne résistance au froid, et le bouton d'accueil virtuel des iPhone 7 ne risque pas d'arranger la situation.
Le TAPS pourrait en revanche être une solution pratique et abordable pour utiliser ses moufles préférées avec ses iPhone, Apple Watch et autres écrans tactiles. Soumis aux internautes sur Kickstarter, cet autocollant très discret se colle sur l'extrémité d'un gant classique, sur le doigt qui vous sied le mieux pour naviguer sur vos appareils, afin de rendre cette phalange protégée compatible avec les dalles tactiles.
Le sticker résiste à l'eau, promet de ne pas être altéré par les frottements quotidiens ni par les températures extrêmes, et fonctionne grâce à des nanoparticules conductrices permettant d'interagir avec les écrans tactiles, même à travers un film de protection.
Chaque TAPS est par ailleurs doté d'une empreinte digitale unique, pouvant être enregistrée sur le capteur Touch ID pour déverrouiller son iPhone ou valider des transactions sur Apple Pay sans retirer ses gants, mais au risque toutefois qu'un brigand puisse dérobe le précieux sésame.