Toca boca offre aujourd'hui aux petits une jolie application : Toca Hair Salon 2. Le jeu propose aux enfants de se transformer en coiffeur. Ils se trouveront face à des têtes à coiffer sur lesquelles ils pourront laisser leur fibre artistique capillaire s'exprimer.
A leur disposition : des ciseaux, un peigne, une tondeuse mais également une lotion pour faire repousser les cheveux en cas de raté. L'expérience ne s'arrête pas là car des hommes sont également de la partie avec barbes et moustaches qui frisent à volonté.
Dans un deuxième temps, ils pourront colorer les cheveux grâce à des bombes de différentes teintes (et même utiliser plusieurs couleurs), friser ou lisser les cheveux grâce à 3 fers et réaliser un shampooing avec beaucoup de mousses (en n'oubliant pas de sécher soigneusement avec une serviette et un sèche cheveux). Pour finir, les enfants pourront ajouter à leur clients des accessoires comme des chapeaux, lunettes, barattes ou noeuds.
Comme tous les jeux de Toca Boca, les outils sont faciles à prendre en main et hyper intuitifs. Aucune publicité ni proposition d'achat in-app ne viennent entacher l'expérience.