Actualité

Parcel est désormais optimisé pour l'iPhone 7 et watchOS 3

Par Arthur, le

Parcel est désormais optimisé pour l'iPhone 7 et watchOS 3
L'application de suivi de colis Parcel a reçu ce week-end une belle mise à jour apportant quelques fonctionnalités inédites ainsi que de sympathiques optimisations pour l'Apple Watch et les iPhone 7.

La dernière mouture de l'utilitaire, qui porte le numéro de version 4.2, améliore notamment la prise en charge des livraisons Amazon. En copiant le lien menant vers la page de suivi des colis de la boutique en ligne, depuis un mail de confirmation, Parcel reconnaitra automatiquement l'élément stocké dans le presse-papier et proposera d'ajouter l'envoi à ses listes.

Une nouvelle option disponible dans les réglages de l'app permet également de n'être notifié qu'au moment du dépôt d'un colis dans sa boite aux lettres, ou à défaut, de sa mise à disposition dans un bureau de poste.

Parcel profite par ailleurs de belles optimisations, avec la prise en charge du moteur haptique des iPhone 7 et 7 Plus et quelques nouveautés sur les Apple Watch équipées de watchOS 3, comme la mise à jour en tâche de fond et la possibilité d'ajouter des complications sur plusieurs cadrans.

Parcel

Ivan Pavlov Pty Ltd

Télécharger

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos