Actualité

iPhone

Flipboard : une mise à jour majeure pour contrer Apple News

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Face à la concurrence d'Apple News, Flipboard: The Social Magazine lance aujourd'hui la quatrième version majeure de son application iOS, laquelle reçoit pour l'occasion une toute nouvelle interface et des fonctionnalités inédites.



La principale nouveauté de cette mise à jour est la fonction Smart Magazine, qui permet de composer son journal à la carte à partir de ses centres d'intérêt, et dont le contenu sera régulièrement alimenté par une équipe composée d'experts et de passionnés.

Les utilisateurs pourront ainsi, à la manière d'Apple News, sélectionner les différents domaines dont ils souhaitent consulter régulièrement l'actualité, tandis que leurs habitudes au sein de l'app seront analysées pour proposer un contenu au plus près des attendes de chaque lecteur.

Flipboard: The Social Magazine 4.0 est d'ores et déjà disponible dans les rayons de l'App Store iOS. L'application est gratuite et comprend une extension à installer sur l'Apple Watch.

Flipboard: The Social Magazine

Flipboard: The Social Magazine

Flipboard Inc.

Télécharger