Actualité

Meet : Google lance une nouvelle app de visioconférence pour les pros

Par Arthur, le

Google, qui vient de fermer les portes de son service de discussion et de partage de liens Spaces, lance cette semaine Meet, une énième application de visioconférence dédiée aux professionnels.

Meet : Google lance une nouvelle app de visioconférence pour les pros


Pour différencier Meet de ses nombreux concurrents, Google propose une intégration à plusieurs de ses services, tels que Gmail et Google Calendar, ainsi qu'avec les outils bureautiques de G Suite.

L'app peut également accueillir jusqu'à 30 participants, au lieu de 10 pour Hangouts, et permet aux personnes n'ayant pas accès à un smartphone, une tablette ou un ordinateur, ou ne disposant pas d'une bonne connexion réseau, de rejoindre la conférence par téléphone, en appelant un numéro spécial.

Seule l'application permet par ailleurs de lancer une nouvelle conversation, il est en revanche possible de rejoindre un salon de discussion depuis le portail web du service, en saisissant un code d'invitation.

Google Meet est pour le moment disponible via une web-app et une application iOS (uniquement dans l'App Store US), mais ne dispose à l'heure actuelle d'aucun outil dédié sur Android.

Meet by Google Hangouts (App Store US)

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos