Actualité

Places Around passe la sixième avec une nouvelle interface

Par Arthur, le

L'éditeur Neoappz a mis en ligne ce week-end la sixième mouture majeure de son application , qui propose de trouver en quelques clics des points d'intérêt à proximité.

Cette mise à jour apporte notamment une toute nouvelle interface à l'utilitaire, avec différentes options de présentation pour les catégories de lieux à visiter, à consulter notamment sous forme de listes ou de grilles, avec des icônes colorées mais une sobriété générale plutôt appréciable.

Places Around passe la sixième avec une nouvelle interface


Ce lifting a également été appliqué aux fiches comportant les détails de chaque lieu, avec une liste de raccourcis pratiques, permettant par exemple d'appeler en un clic l'établissement, d'obtenir un guidage en temps réel ou d'afficher la destination sur une carte.

6.0 prend par ailleurs en charge la fonction HandOff, et permet par exemple de poursuivre sur Mac (dans un navigateur web) une recherche débutée sur son iPhone. On retrouve enfin une extension à installer sur l'Apple Watch ainsi qu'un widget à épingler sur le panneau ad-hoc.

Bonne nouvelle, la nouvelle interface est dès à présent disponible sur la version payante comme la déclinaison gratuite de Places Around.



Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos